Dialoguer avec les défunts : en quoi un médium peut-il m’aider ?

Perdre un être cher est difficile à supporter. Le médium est le moyen le plus utilisé pour dialoguer avec les défunts. La peur de l’inconnu peut cependant présenter un obstacle et dissuade les personnes à consulter un médium.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Un médium est une personne qui bénéficie d’un ou de plusieurs dons lui donnant une capacité psychique à communiquer avec d’autres mondes. Il intervient dans plusieurs domaines et utilise parfois des moyens matériels en accompagnement à ses dons de voyance. Les pouvoirs qu’il possède lui viennent naturellement depuis sa naissance. Toutefois, pour certains cas de médiumnité, les dons surviennent suite à un évènement singulier au cours de sa vie. Les dons sont développés au cours d’expériences liées à son Karma. En tant que spécialiste en matière de voyance, il sera en mesure de vous offrir son aide surtout lorsqu’il s’agit de communiquer avec les défunts. Le mode de canalisation se fait sous plusieurs formes selon les dons du médium en question.

Communiquer avec l’au-delà grâce aux médiums sensitifs

Le choix du médium doit être fait selon les résultats attendus. Les médiums sensitifs sont ceux qui entendent ou voient les esprits. Les images peuvent être physiques ou mentales selon la situation. Les voix véhiculent des messages importants que le médium transcrit et transmet à ses clients. Ils se basent également sur les vibrations et les énergies présentes pour bien comprendre et transmettre les messages. Les médiums sensitifs sont parfaits pour les personnes qui souhaitent avancer ou celles qui cherchent des réponses. Ainsi, le duo médium et défunt ne fait plus qu’une seule entité.

Consulter un médium à effets physiques et entrer en contact avec les défunts

Le médium à effets physique sert d’instrument aux esprits. Plus précisément, l’esprit emprunte son corps pour communiquer avec notre monde. La transfiguration du médium est un moyen très efficace pour entrer directement en contact avec un esprit défunt. Elle se manifeste par une transfiguration, c’est-à-dire que le médium prend l’aspect physique du visage du défunt. Ce qui laisse voir une superposition du visage de l’esprit et du médium. L’incorporation en revanche est le processus par lequel l’esprit prend possession du corps du médium afin de communiquer un message. L’esprit du médium quitte alors son corps et laisse place à un autre esprit venant de l’autre monde. La réalisation de ce dialogue est étroitement liée à la capacité énergique du médium. Le recours aux médiums à effets physiques vous aidera à surmonter une perte d’un être cher et est idéal pour les personnes qui veulent faire leur deuil.

La voyance : une aide précieuse dans le domaine professionnel
Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger