Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger

Souhaitez-vous consulter un voyant,  que ce soit en cabinet ou en ligne ? Il existe un critère à ne pas négliger : le prix de la prestation. Pourquoi ? Parce que si vous tombez sur des charlatans, vous risquez de payer une grosse somme d’argent.

Quels sont les différents types de voyants ?

La voyance est une capacité divinatoire et un don extra-sensoriel que seuls quelques êtres humains possèdent. Toutefois, les voyants sont classés en différentes catégories selon la particularité de leurs facultés. Le médium est le plus connu. C’est un intermédiaire entre les vivants et les morts. Ce qui signifie qu’il a la capacité de transmettre des messages de la part d’un être cher décédé. Le voyant est en mesure de connaitre le passé, le présent et le futur d’une personne par un simple flash ou en utilisant un support spécifique comme la boule de cristal. Il y a également ce qu’on appelle un chaman. Ce dernier possède des pouvoirs holistiques et peut être à la fois un guérisseur, un sage et un prédicateur. Par contre, celui qui utilise des cartes de tarot de Marseille est surnommé cartomancien ou tarologue. Il interprète les cartes tirées par le consultant. Le magnétiseur est un voyant qui pratique une médecine non conventionnelle pour soigner ses clients tandis que l’astrologue lit l’avenir et dégage des horoscopes en se basant sur le positionnement des planètes dans le système solaire.

Peut-on consulter un voyant à distance ?

Effectivement, grâce aux nouvelles technologies, il est aujourd’hui possible de consulter un voyant à distance. La consultation par téléphone est la plus courante. Il suffit de composer le numéro du voyant pour accéder à ses services. Généralement, la prestation est facturée par minute. L’avantage ? C’est que vous pouvez converser directement avec le voyant et obtenir des réponses à vos questions instantanément. La consultation par tchat est aussi très prisée. C’est d’ailleurs l’option idéale pour ceux qui ont un budget serré et qui ne veulent pas se dévoiler. Eh oui, le prix d’un voyant par tchat est plus accessible. Enfin, pour ceux qui souhaitent faire part de leur problème à un voyant par écrit, ils peuvent opter pour une consultation par mail. La réponse est très claire et est souvent envoyée sous 48 heures.

Combien prévoir pour une prestation de voyance ?

Le métier de voyance n’est pas réglementé. Donc, les honoraires sont librement fixés par chaque prestataire. Ainsi, le prix d’un voyant peut fortement varier. Les stars dans le secteur par exemple proposent des horaires exorbitants qui ne sont pas justifiés, pouvant aller jusqu’à quelques centaines d’euros, alors que la durée est dans la plupart du temps inférieure à 1 heure. Afin d’éviter de vous faire avoir par des individus peu scrupuleux, il convient de faire une petite comparaison avant de vous lancer.

Consultation voyance : quel est le délai de réalisation d’une prédiction ?
La voyance : une aide précieuse dans le domaine professionnel