Qu’est-ce-que la Codonomancie ?

La Codonomancie a été appréciée par plusieurs civilisations et plusieurs générations passées. Les cloches pouvaient révéler plusieurs situations avant l’apparition des événements. Afin d’interpréter correctement les messages des cloches, il faut donner de l’importance à la qualité sonore des cloches. Pendant l’antiquité, les hommes étaient certains qu’il existait des sons permettant l’arrêt des mauvais sorts.

Codonomancie : que faut-il comprendre ?

La codonomancie est fortement appréhendée dans le monde des sciences occultes. Il s’agit d’une divination mettant en valeur les cloches. En effet, depuis l’antiquité, les cloches étaient considérées comme étant un moyen de communication très prisés. L’objectif est de pouvoir transmettre plusieurs fonctions dans le domaine religieux et civil à la fois. La Codonomancie dispose d’une approche assez complexe. Elle met en exergue la place du demandeur. Ce dernier posera une question visant à obtenir une réponse de la part de la cloche. En effet, la Codonomancie a pour but de réaliser une interprétation du frémissement métallique de la cloche. Il existe plusieurs  variantes de la Codonomancie. Vous pouvez rencontrer une étude de mouvement battant de la cloche. L’établissement de présage met en valeur la sonorisation des cloches.

Avoir une bonne connaissance de la Codonomancie

Plusieurs manières d’interprétations existent depuis plusieurs années. Les cloches peuvent vous donner une réponse par rapport à vos rêves. L’interprétation des songes peut varier en fonction du positionnement de la cloche ou du clocher. Si vous entendez des cloches sonnées, vous êtes menacés par un accident. Par ailleurs, le carillonnement de la cloche signifie la calomnie et la médisance. Dans le cas où la cloche émet des tintements lugubres, vous pouvez vous méfier par rapport à une perte d’un  être cher. Il peut s’agit également d’un enlèvement. Si vous rêver d’une cloche à terre, vous serez face à un repos forcé.

Tout savoir sur la Codonomancie

La Codonomancie est une étude visant à interpréter les mouvements des cloches afin d’obtenir des présages. Les cloches étaient importantes pour un grand nombre de civilisation. Dans la culture romaine, faire tinter une cloche lors d’un accouchement était obligatoire pour éloigner de façon définitive les mauvais  esprits. De plus, l’eau des fontaines pouvait devenir magique si une femme puisait au même temps qu’une cloche sonnée. Dans d’autres civilisations, faire sonner une cloche avant l’arrivée d’un orage peut protéger le village d’un dommage. La Codonomancie était interprétée par plusieurs civilisations dans le monde. Pour sonner une cloche, il fallait être sélectionné par tout un tribu et obtenir des bénédictions.

Les outils de divination les plus farfelus
Pourquoi certaines techniques de divination ont-elles été perdues ?