maxinevoyance

Dans quel cas utiliser la numérologie ?

La numérologie est associée à l’art de divination même si cette pratique est plutôt une science relative à l’étude des nombres. Mais quand recourir à la numérologie ? Comment se déroule la consultation ? Et comment trouver le bon prestataire ?

La numérologie : c’est quoi au juste ?

La numérologie est également appelée artithmancie. C’est une science des nombres basée sur la connexion des nombres et des manifestations physiques que l’on constate dans l’univers. Cette pratique utilise le langage des nombres. Ainsi, chaque donnée correspond à un chiffre variant entre 1 à 9 que l’on appelle nombre numérologique. Et à chaque nombre est associée une vibration.

Le principe est très simple. Le numérologue calcule votre profil numérologique en prenant en compte votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Par la suite, il va interpréter le résultat et vous fournira ses propres conclusions. Vous pouvez d’ailleurs lui poser les questions qui vous intriguent. Mais quand consulter un numérologue ? En cas de situation difficile, en cas de besoin d’éclairage extérieur, en cas de recherche d’un développement personnel, pour établir sa carte d’identité numérologique, pour créer une entreprise, etc. Bref, vous pouvez faire appel à un numérologue, peu importe le thème.

Où consulter un numérologue ?

Si vous souhaitez rencontrer en personne votre numérologue, vous pouvez opter pour une consultation en cabinet. D’ailleurs, il est possible de dénicher un professionnel dans votre région en faisant des recherches sur internet ou en demandant des suggestions à vos proches. Par contre, si vous envisagez de vous entretenir avec le prestataire à distance, vous pouvez le consulter par mail, par skype ou même par téléphone selon vos envies. Cette solution vous permettra d’avoir des réponses rapide et précise et en toute discrétion, peu importe où vous vous trouvez. De plus, les coûts pratiqués en ligne sont souvent plus accessibles. Néanmoins, pour garantir la qualité de la prestation, sélectionnez une plateforme fiable !

Comment bien choisir son numérologue ?

En France, vous pouvez trouver de nombreux spécialistes en numérologie. Mais pour choisir le bon, il faudrait vous fier à votre instinct. En effet, pour aboutir à un résultat concret, il est essentiel que vous soyez à l’aise avec le prestataire de votre choix. Ensuite, informez-vous sur ses antécédents. Pour connaitre sa réputation, épluchez les témoignages et avis des clients laissés en ligne et lisez les posts publiés par les internautes dans les forums. Ces derniers peuvent d’ailleurs vous aiguiller dans votre choix. Si un prestataire a reçu de nombreux éloges, c’est déjà un bon signe !

Quitter la version mobile