maxinevoyance

La compatibilité astrologique des signes du zodiaque et des ascendants

L’astrologie ou le langage des astres se fonde sur la résonance qu’il y a entre le ciel et la terre.

Les signes du Zodiaque

Le signe du zodiaque est la position du soleil dans un thème natal. Le signe auquel on appartient, nous relie à un moment de l’année. La division en 12 du cercle du milieu de la bande ciel, les signes correspondent à des personnalités caractéristiques.

Les 12 signes sont en principe:  le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les poissons.

Il existe une compatibilité astrologique pour trouver le partenaire idéal. 

Les ascendants

L’ascendant se calcule à partir de l’heure de naissance. Le signe du zodiaque correspondant à l’ascendant est celui au-dessus duquel le soleil s’est trouvé au moment de la naissance. L’ascendant et la planète qui la gouverne permettent de décrire le caractère d’une personne et son comportement envers son entourage.

L’ascendant est l’une des clefs qui permet de cerner la personnalité des personnes mais les analyses astrologiques ne se basent pas uniquement sur l’ascendant.

La compatibilité astrologique des signes du zodiaque et des ascendants

L’influence de l’ascendant sur le signe du zodiaque est indéniable car il modifie certaines caractéristiques. En découvrant l’ascendant, il peut vous guider et vous orienter, en vous stimulant durant toute votre vie car l’ascendant révèle l’expression de la personnalité et donne la direction que prendra votre vie. Découvrez votre partenaire idéal selon votre signe astrologique

Le signe astrologique ascendant dépend de la date, heure et lieu de naissance puis influe sur la personnalité zodiacale. Si le signe du zodiaque de naissance confère aux caractéristiques de personnalité et de destin, l’ascendant, influe sur les orientations du signe astrologique.

Le signe du zodiaque correspond à l’ascendant que nous avions dans une vie antérieure. D’un point de vue karmique, si le signe du zodiaque est le même que l’ascendant, la mission attribuée dans une autre vie a échoué. Il est donc nécessaire de recommencer un cycle pour essayer d’atteindre l’objectif.

En conclusion, le signe du zodiaque agit sur les pensées et l’ascendant apportent de l’influence aux actions.

Effectivement, la personnalité d’une personne est souvent influencée par leur ascendant que par leur signe astrologique.  En astrologie, le signe du zodiaque correspond aux particularités, tandis que l’ascendant correspond aux comportements et aux caractères. Si l’ascendant détermine l’évolution d’une personne et affirme leurs propriétés après atteinte de la quarantaine.

Quitter la version mobile